corrigible

  • 51Lottery paradox — Henry E. Kyburg, Jr. s Lottery Paradox (1961, p. 197) arises from considering a fair 1000 ticket lottery that has exactly one winning ticket. If this much is known about the execution of the lottery it is therefore rational to accept that some… …

    Wikipedia

  • 52Essentially contested concept — In a paper delivered to the Aristotelian Society on 12 March 1956, [Published immediately as Gallie (1956a); a later, slightly altered version appears in Gallie (1964).] Walter Bryce Gallie (1912 ndash;1998) introduced the term essentially… …

    Wikipedia

  • 53Old St Paul's Cathedral — Old St Paul s redirects here. For other uses, see Old St. Paul s. Old St Paul s Cathedral Digital reconstruction giving an impression of Old St Paul s during the Middle Ages. The image is based on a model of the Cathedral in the Museum of London …

    Wikipedia

  • 54Bell X-5 — Le Bell …

    Wikipédia en Français

  • 55Borne de Hamming — Code parfait et code MDS Un code parfait (ou code MDS, pour maximum distance séparable) est un concept de la théorie des codes et qui traite plus spécifiquement des codes correcteurs. Un code correcteur est un code permettant au récepteur de… …

    Wikipédia en Français

  • 56Borne du singleton — Code parfait et code MDS Un code parfait (ou code MDS, pour maximum distance séparable) est un concept de la théorie des codes et qui traite plus spécifiquement des codes correcteurs. Un code correcteur est un code permettant au récepteur de… …

    Wikipédia en Français

  • 57Code De Hamming — Un code de Hamming est un code correcteur linéaire. Il permet la détection et la correction automatique d une erreur si elle ne porte que sur une lettre du message. Un code de Hamming est parfait, ce qui signifie que pour une longueur de code… …

    Wikipédia en Français

  • 58Code MDS — Code parfait et code MDS Un code parfait (ou code MDS, pour maximum distance séparable) est un concept de la théorie des codes et qui traite plus spécifiquement des codes correcteurs. Un code correcteur est un code permettant au récepteur de… …

    Wikipédia en Français

  • 59Code Parfait Et Code MDS — Un code parfait (ou code MDS, pour maximum distance séparable) est un concept de la théorie des codes et qui traite plus spécifiquement des codes correcteurs. Un code correcteur est un code permettant au récepteur de détecter ou de corriger des… …

    Wikipédia en Français

  • 60Code de Hamming — Un code de Hamming est un code correcteur linéaire. Il permet la détection et la correction automatique d une erreur si elle ne porte que sur une lettre du message. Un code de Hamming est parfait : pour une longueur de code donnée il n… …

    Wikipédia en Français